Retour vers les actualités

NAUTICA, d'une rédaction vers une communauté

NAUTICA, d’une rédaction vers une communauté

 

La manière de vivre ensemble et donc de communiquer a changé de manière significative avec l'essor de la communication digitale et des appareils qui y sont liés. Quiconque allait jusqu’à présent crier au bas de l’escalier que le repas était prêt, préfère désormais envoyer un petit message sur Facebook ou Whatsapp depuis sa cuisine via son smartphone. Tout le monde se retrouve plus vite autour de la table.

 

C’est pourquoi NAUTICA a, depuis un petit temps déjà, réparti son énergie éditoriale dans trois canaux: la page Facebook, le site web et le magazine imprimé.

 

Dans un avenir proche, ces trois canaux seront encore mieux profilés pour former un noyau NAUTICA:

• NAUTICA-Facebook: des informations rapides, ponctuelles et largement illustrées

• NAUTICA-website: des nouvelles plus développées, des annonces, mais aussi des aides en ligne (commandes, abonnements, etc.)

• NAUTICA-Magazine (imprimé): des reportages détaillés, des articles de fond et des informations ciblées, le tout soutenu par de nombreuses photos.

 

De cette façon, vous pourrez avoir accès aux informations de NAUTICA de façon plus harmonieuse et plus rapide, mais aussi faire des suggestions actives, poser des questions ou émettre vos commentaires.

 

La rédaction voit cette évolution comme un enrichissement de l'offre et une manière progressiste d'interagir avec ses lecteurs et followers.

Alors, faites-nous savoir ce que vous en pensez directement on-line. Faites-nous part de vos remarques et suggestions, posez des questions ou dites-nous comment vous être encore plus utile. La lecture de NAUTICA en sera d’autant plus captivante.

Website: www.nautica-magazine.be/

Facebook: www.facebook.com/Nautica-magazine-312903342109420/